jeudi 31 janvier 2013

Voyage retour

On distingue bien le Paseo de la Reforma et au centre le Parque de la Alameda et la Torre Latinoamericana qui ferme la lignée de gratte-ciels.

Le voile marron qui recouvre la mégalopole est tenace !





Nous décollons de Cancún sous un temps bien pluvieux. Quelle chance de ne ne pas avoir connu cette météo de tout le séjour !

L’hôtesse francophone de l’aéroport de Cancún n’a pas l’air emballé par la ville de Mexico... Lorsqu'ils ont la chance d'avoir le choix, les mexicains ont l'air de préférer d'autres villes du pays...








Les atterrissages et décollages de Mexico sont impressionnants. On voit à perte de vue, l'étendue de la ville tentaculaire sur des dizaines de km jusqu’aux contreforts des volcans. On s'amuse à retrouver les monuments et grandes artères de la capitale que l'on avait découvert il y a peu.

Le décollage de nuit de Mexico est tout aussi surprenant avec les lumières jaunes et blanches de la ville qui paraît infinie.



Les volcans Popocatepetl (5450 m) et Iztaccíhuatl (5230 m)



















Notre voyage de retour nous survolons Atlanta de nuit, puis la péninsule du Ring of Kerry au sud-ouest de l'Irlande et enfin on reconnaitra Londres et son nouveau gratte-ciel pointu flambant neuf The Shard.





Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire